Autres infos

Cette semaine

La semaine dernière

Ce mois-ci

Concours et résultats

Plus d'infos »

Nous recrutons du personnel sur Adow!

Tu ne rêves pas...

Après la modification intégrale du catalogue, l'ajout de nouveaux mobis et la refonte du système des raresnous nous attaquons maintenant à l'équipe, puisque le sondage mis en ligne récemment dans l'hôtel nous indique que les jeux et l'équipe ne sont pas assez satisfaisants.

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'il est d'ores et déjà possible de postuler pour l'un des deux postes suivant:


Game Manager: responsable de l'animation sur l'hôtel, il innove et excelle en la réalisation de jeuxnotamment en usant et abusant de la technologie wired, et possède uneimagination débordante. Il doit impérativement être motivé et de confiance.
Place(s) disponible(s): 2
Requis dans le CV: 3 jeux au minimum, pour valider les compétences de création de jeux.
Ces recrutements seront gérés par Shadow.

Modérateur: est une personne âpte às'imposer et s'affirmer devant les joueurslorsqu'ils ne respectent pas les conditions d'utilisations, voire sanctionner. Ilsrépondent régulièrement aux alertes qu'on leur envoies et s'appliquent à maintenir une bonne relation staff-joueurs, pour qu'ils puissent jouer en toute sécurité.
Place(s) disponible(s): 2
Ces recrutements seront gérés par LinezaXX.

Scam Manager: est un staff qui résoud, dans la mesure du possible et si les preuves sont suffisantes, les problèmes d'arnaque, notamment au casino. Il a une bonne expression dans l'ensemble et se doit d'être mature - Il sait travailler en équipe et n'hésite pas à investiguer pour faire éclater la vérité. 
Place(s) disponible(s): 1
Ces recrutements seront gérés par Sony.

Vous avez jusque 800 Connectés - Au delà, il ne sera plus possible de participer à cette session de recrutements.

/! Devenir staff entraîne de nombreuses responsabilités, et tout manquement au poste sera suceptible d'exclure la personne en question de l'équipe./!

Clique ici pour participer au recrutement, si tu te sens capable.

Et ensuite?
Si l'entretien oral et la période d'essai convient, le candidat sera séléctionné. Sinon, nous pourrons toujours selectionner une autre personne via sa candidature.

Nous pouvons nommer cela comme un cadeau de noël :D